BlogChoisir du verre pour monuments : pourquoi il vaut mieux faire appel à nous dès la phase de conception.
29 mars 2019

Choisir du verre pour monuments : pourquoi il vaut mieux faire appel à nous dès la phase de conception.

Les projets de rénovation historiques représentent généralement un travail de longue haleine. La phase de préparation peut durer des années, et chaque acteur – du gestionnaire de patrimoine à l’entrepreneur en passant par l’architecte – a ses intérêts spécifiques propres à défendre. Surtout pour un facteur aussi important que le verre pour monuments. Comment faisons-nous la différence pour chaque lot chez Lerobel ?

Choisir du verre pour monuments : vous bénéficiez du meilleur conseil.

Notre plus grand atout ? Chez Lerobel, nous fabriquons nous-mêmes notre verre pour monuments. Nous ne sommes pas un vitrier qui achète simplement ses verres pour les revendre ensuite sans plus. Ainsi, ce ne sont pas seulement nos collaborateurs techniques qui sont parfaitement au courant de tout ce que nous pouvons signifier pour vous. Nos vendeurs sont eux aussi informés jusque dans les moindres détails. Vous pouvez donc tout nous demander.

Un accompagnement dès le départ

Fabriquer du verre pour monuments, c’est un métier à part. Grâce à notre expérience dans les plus grands projets, nous pouvons vous informer et guider dès la phase de conception, de sorte que vous choisissiez le type correct de verre pour monuments.

Description détaillée pour votre cahier des charges

Vous cherchez une description la plus claire possible pour votre cahier des charges, en ligne avec votre budget ? Nous pouvons parfaitement évaluer vos souhaits, et si nécessaire, nous adapter à des changements de cap soudains.

Une expertise complète sous le même toit

Nous pouvons garantir cette flexibilité parce que nous faisons tout en interne : de la conception jusqu’à la production. Nous sommes donc là pour vous pendant chaque étape de ce processus. Avec une expertise que vous ne trouverez nulle part ailleurs, car vous cherchez du verre pour monuments.

  • Avec ce cachet historique typique
  • Avec la seule vraie nuance de couleur
  • Qui satisfait aux exigences formulées : esthétique, thermique, acoustique, pare-soleil, sur le plan de la protection…

Grâce à notre expertise technique étendue, nous pouvons ajouter des propriétés très spécifiques au verre sans affecter pour autant les autres caractéristiques.

Vous cherchez une solution sur mesure pour votre projet ?

Choisir du verre pour monuments ? Nous en connaissons tous les secrets. C’est précisément pourquoi nous pouvons aller si loin pour répondre à vos souhaits. Curieux de voir comment nous pouvons mettre votre projet spécifique en route ? Plus vite vous nous impliquez dans le projet, plus le résultat final sera fort et impressionnant. N’hésitez pas à nous contacter pour un entretien sans engagement.

© Lerobel 2019