Pose

Vous souhaitez poser vous-même le vitrage que nous avons fabriqué pour vous ?
Très bien. Mais nous pouvons également nous charger de tout.

Parce que nous avons les collaborateurs appropriés.

Nous travaillons avec nos propres équipes de pose. Cela vous donne la certitude que ce sont des hommes de métier – ils ne font rien d’autre, c’est leur spécialité. Cela nous aide également à respecter scrupuleusement le planning. Et à réagir rapidement si votre projet prend de l’avance ou du retard sur le calendrier.

Parce que nous avons les machines appropriées.

Poser une fenêtre de 1 mètre sur 1 au rez-de-chaussée, c’est encore assez simple. Mais monter un panneau de verre de 5 mètres sur 5 à une hauteur de 5 mètres, c’est autre chose. Pour cela, il faut les collaborateurs appropriés, et les machines adaptées. Nous disposons de notre propre camion-grue lourd pour mener à bien les projets les plus exigeants.

Parce que nous assumons vos soucis.

Une vitre, c’est quelque chose de délicat. Un dégât lors de la pose ou une vitre qui casse ? Si vous la posez vous-même, les frais sont pour vous. Ainsi qu’un plan B d’ailleurs. Si vous nous confiez le travail, vous ne devez pas vous faire de soucis : tout ira bien.

Parce que vous avez un seul interlocuteur.

Nous livrons, et vous vous occupez du reste ? Cela signifie planifier et coordonner, donc du travail supplémentaire pour vous. De toute façon, la livraison et la pose ne se succèdent jamais parfaitement. Encore un interlocuteur de plus avec lequel vous devez tenir compte. Alors que nous sommes à même de vous proposer une solution intégrée. Du conseil approprié à la pose correcte. C’est beaucoup plus facile pour vous.

Vous avez une question ou un projet complexe ?
Notre équipe de spécialistes se fera un plaisir de vous aider.

Lerobel Héritage

Le cachet artisanal d’antan, les fonctionnalités de demain.

Avec ce verre pour monuments, nous combinons pour vous le meilleur des deux mondes. Nous donnons un nouveau souffle à l’histoire.

Lire plus

Verre cintré

Vous connaissez le principe du verre cintré. Mais vous connaissez également ses limites. En effet, ce type de verre n’offre pas des possibilités illimitées.

Grâce à notre technique de revêtement, il n’y a plus aucune limitation.

Lire plus
© Lerobel 2019