ProjetsAqua Hotel

Aqua Hotel

Cet hôtel contemporain proche du centre historique de Bruxelles et des institutions européennes a ouvert ses portes en 2007.

Le nom renvoie à l’œuvre d’art tourbillonnante d’Arne Quinze dans le patio de l’hôtel. La création de ce patio permet à la lumière de pénétrer à flots jusqu’aux niveaux inférieurs.

Lerobel a livré le toit de verre, les portes et garde-corps en verre, les marquises en verre et le verre pour la façade avant.

  • Architecte(s)

    DBAr architects
  • Emplacement

    Rue Stassart 43, 1050 Bruxelles, Belgique

Vous avez une question ou un projet complexe ?
Notre équipe de spécialistes se fera un plaisir de vous aider.

Plus
que le travail du verre

80 années de savoir-faire

Nous sommes des spécialistes du traitement du verre – du plus simple au plus complexe. Depuis près de 80 ans, nous mettons en œuvre et travaillons le verre en produits finis sur mesure : découpe, meulage, stratification, trempe, cintrage, encollage, sablage et pose.

Du verre cintré qui est également isolant. Du verre pour monuments qui combine un cachet authentique avec les exigences actuelles en matière d’acoustique. Du verre coupe-feu qui fait plus qu’offrir simplement une protection. Même si votre demande est très spécifique, nous relevons le défi pour vous offrir une réponse sur mesure.

© Lerobel 2020